Comment prendre soin de sa peau ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

NETTOYER CORRECTEMENT SON VISAGE

Non seulement il est important de nettoyer son visage deux fois par jour, mais il est également essentiel de le faire correctement. Conseils de votre experte; utiliser des nettoyants doux, formulés pour renforcer la barrière cutanée et qui n’éliminent pas les huiles naturelles de la peau.Le nettoyage aide à réduire l’excès de sébum et l’obstruction des pores, ce qui peut causer de l’acné et des éruptions d’imperfections.Dans le cas d’une peau mixte, optez pour un nettoyant moussant doux qui nettoie la peau en douceur mais en profondeur sans la priver de ses huiles naturelles.Découvrez nos nettoyants pour le visage et apprenez à reconnaître le nettoyant pour le visage qui convient le mieux à votre type de peau.


UTILISER UN HYDRATANT QUOTIDIEN

L’utilisation d’un hydratant efficace deux fois par jour, quel que soit votre type de peau, est un élément essentiel de tout programme de soins pour une peau saine. Les crèmes hydratantes peuvent aider à renforcer votre barrière cutanée, à retenir l’humidité et à améliorer la texture de votre peau, la laissant douce et d’apparence saine.
Pour répondre aux besoins d’une peau sèche, utilisez des formules qui régénèrent l’hydratation de la barrière cutanée. Pour les peaux à tendance grasse, utilisez un hydratant qui aide à maintenir l’équilibre hydrique de la peau. Pour les peaux sensibles, utilisez des formules qui aident à protéger et à apaiser la peau.

Nous vous proposons bien plus qu’une crème hydratante. Il vous suffira de cibler vos besoins.

SUBLIMATE GOLD CREAM CONTAINS GOLD FACE & NECK

L’application de la crème pour contour des yeux anti-âge permet donc d’ apaiser cette région fragile y compris les paupières et de la nourrir. Le frottement du contour avec la crème permet aussi de lutter contre le vieillissement du visage et de faire disparaître les cernes.

GLOBAL TOTAL REPAIR INTENSIVE UNDER EYE CREAM



EXFOLIER

L’exfoliant aide à affiner la texture de la peau et à améliorer son aspect terne en éliminant les cellules mortes à la surface de la peau qui contribuent à obstruer les pores. Peu de temps après l’exfoliation, la peau a l’air plus lisse, plus douce et plus fraîche. Avec le temps, l’exfoliation peut révéler une peau d’apparence plus jeune. Il aide également à améliorer l’efficacité de votre hydratant, lui permettant de pénétrer plus profondément dans la surface de la peau une fois que les cellules mortes à la surface de la peau sont éliminées. Nous vous recommandons d’exfolier votre peau une à trois fois par semaine, selon votre type de peau, avec notre produit

PEEL GOLD FACE & NECK.

SE DÉMAQUILLER AVANT D’ALLER AU LIT

Se coucher avec du maquillage sur le visage peut contribuer à obstruer les pores, il est donc important de l’enlever avant d’aller dormir. Le maquillage, même s’il n’est pas comédogène, peut se mélanger à la saleté et au sébum qui se sont accumulés à la surface de la peau et obstruer les pores tout au long de la journée, ce qui peut entraîner des éruptions. Avant de vous coucher, nous vous recommandons de vous démaquiller à l’aide d’un nettoyant pour faire fondre efficacement le maquillage, la saleté et les impuretés à la surface de la peau sans trop la dessécher.

EAU MICELLAIRE PURESENSE FACE, NECK & EYES


SE LAISSER TENTER PAR UN MASQUE

Boostez votre routine de soins de la peau avec un masque pour le visage inspiré de la nature !
Les masques pour le visage sont des traitements ciblés formulés pour une variété de problèmes de peau qui favorisent une peau visiblement saine. Que vous souhaitiez raffermir, éclaircir ou renouveler l’hydratation perdue, nous vous recommandons d’utiliser un masque pour le visage efficace au moins 3 fois par semaine. Énergisez et illuminez l’apparence d’une peau terne avec un masque à rincer, hydratez intensément votre peau avec un masque en tissu, ou régénérez l’hydratation de votre peau avec un masque de nuit. Nos masques pour le visage sont formulés pour répondre à de multiples problèmes de peau afin d’aider à améliorer l’apparence de votre teint.

LIFT REPAIR PEEL MASK FACE & NECK

N’OUBLIEZ PAS VOTRE COU ET VOS MAINS

Les signes de dommages cutanés et de vieillissement cutané ne se limitent pas à votre visage, ils peuvent aussi apparaître sur votre cou, votre poitrine et vos mains ! Lorsque vous appliquez une crème pour le visage anti-âge ou une huile de nuit, étendez l’application à votre cou et à votre poitrine. Lorsque vous êtes à l’extérieur, protégez votre cou et votre poitrine exposés avec une application quotidienne d’un écran solaire à large spectre de SPF 30 ou plus, en plus de prendre d’autres mesures de protection solaire. Nourrissez vos mains sèches avec un onguent riche et hydratant qui laisse les mains douces, hydratées et soignées. Pour une peau saine, il faut prendre soin de son visage et plus encore !

LAIT DOUCEUR HYDRATANT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les autres articles sur les soins de la peau